Comprendre les obligations2021-09-15T18:17:07+02:00

ACCÉDEZ AU PLEIN POTENTIEL DE L’IMMOBILIER COMMERCIAL

INVESTIR DANS L’IMMOBILIER

COMPRENDRE LES OBLIGATIONS D’EMPRUNT

Les obligations sont des titres financiers, un contrat obligataire fixe notamment les conditions de durée, de frais, de retrait et le taux d’intérêt. Cette forme particulière nous permet de nous engager contractuellement vis à vis de nos investisseurs et de les protéger au maximum.

En savoir plus
croissance

Les obligations d’emprunts nous permettent garantir un taux d’intérêt fixe dans le temps et indépendant du résultat de nos activités.

Capital protégé

Les obligations d’emprunts donnent la même sécurité à chaque investisseur dont l’investissement est garanti par l’ensemble des immeubles que Béton Capital détient.

Contrat

Les obligations d’emprunts permettent de s’engager contractuellement sur chaque détail et conditions de votre investissement.

OBJECTIFS D’INVESTISSEMENT

Les Obligations d’emprunts sont connues pour leur taux d’intérêts fixes et
leur durée moyen terme, mais elle offrent bien plus de bénéfices potentiel.

✓ Revenu

✓ Diversification de portefeuille

✓ Préservation du capital

✓ Durée libre

✓ Liquidité

✓ Aucun frais

COMPARAISON DES OBLIGATIONS D’EMPRUNT DISPONIBLES

Sur le marché, les investisseurs ont accès a 3 types d’obligations d’emprunt.

• Obligations d’emprunt d’états
• Obligations d’emprunt d’entreprises cotés
• Obligations d’emprunt d’entreprises non côtés

rendements annualisés

DÉCOUVREZ COMMENT L’IMMOBILIER PEUT PERMETTRE D’ATTEINDRE SES OBJECTIFS DE RENDEMENT

Avec une volatilité inférieure à celle du marché boursier et des gains à long terme historiquement plus élevés, l’investissement immobilier est attrayant pour les investisseurs orientés vers l’appréciation de leur capital. Les emprunts obligataires proposés par Béton Capital permettent de réinvestir les intérêts pour tirer profit du potentiel des intérêts composés.

En savoir plus

DÉCOUVREZ NOS OBLIGATIONS

BC Croissance

BC CROISSANCE

CHF 5’000
Minimum

Capitalisation
des intérêts

6% / an
d’intérêts

CHF 5000 minimum

Capitalisation des intérêts

6% / an d’intérêts

BC Croissance est un investissement obligataire taux d’intérêt fixe, investi dans le portefeuille d’immobilier locatif de Béton Capital. Il permet la capitalisation et l’appréciation de l’investissement sur le long terme

BC Revenu

BC REVENU

CHF 5’000
Minimum

Distribution
des intérêts

6% / an
d’intérêts

CHF 5000 minimum

Distribution des intérêts

6% / an d’intérêts

BC Revenu est un investissement obligataire, taux d’intérêt et capital fixe, investi dans le portefeuille d’immobilier locatif de Béton Capital. Avec le versement mensuel des intérêts dès le premier mois, il permet de générer un revenu passif stable sans perte de capital.

BC Partenariat

BC PARTENARIAT

CHF 500’000
Minimum

Conditions
Sur mesure

Rendement
Sur mesure

CHF 500’000 minimum

Conditions sur mesure

Rendement sur mesure

BC PARTENARIAT est un contrat obligataire sur mesure accessible à partir de CHF 500’000 dont les caractéristique sont adaptées en tout point aux exigences de chaque investisseurs.

INVESTIR DANS LES OBLIGATIONS POUR LA RETRAITE

Investir dans l’immobilier peut être un bon moyen de diversifier votre patrimoine de retraite, de le développer et de générer un revenu sur le long terme

INVESTIR LE DEUXIÈME PILIER

Le taux de conversion moyen du deuxième pilier est actuellement en moyenne de 5.2% et peut s’avérer encore inférieur pour la part sur obligatoire.

Vous avez l’option de retirer une partie de votre deuxième pilier, et de le placer dans l’une de nos obligations d’emprunt pour obtenir une meilleure rente en conservant le capital disponible.

EN SAVOIR PLUS

STRATÉGIE SUR LE LONG TERME

Si vous cherchez à augmenter la valeur de votre capital retraite avec une stratégie sur le long terme, nos obligations d’emprunt avec BC Croissance vous offrent l’opportunité de bénéficier d’une plus-value tout en réduisant votre risque grâce à la diversification de votre investissement sur l’ensemble de nos biens immobiliers.

EN SAVOIR PLUS

APPRENEZ-EN D’AVANTAGE

INVESTISSEZ AUJOURD’HUI

COMMENCER
Aller en haut